1

Comment monter un lit parapluie ou le replier: la technique

Vous avez déjà acheté et recherchez comment monter un lit parapluie et vous n’arrivez pas à le monter? Si c’est le cas, sachez qu’il n’est pas difficile de monter un lit parapluie. Vous n’aurez même pas besoin de 5 minutes pour le faire si vous suivez les techniques et conseils que le site dédié au lit bébé pas cher présente dans cet article. Sans trop tarder sur le sujet, voici comment procéder.

Sortir le lit parapluie de son sac.

La première chose à faire quand on veut monter un lit parapluie, c’est de sortir votre lit de son sac. Ce n’est pas si compliqué et vous le savez. Vous ouvrez la fermeture et vous pouvez sortir le lit.

monter un lit parapluie ou le plier

Déplier le matelas

Ensuite, vous pouvez maintenant déplier le matelas en ouvrant les agrafes qui le retiennent. Le matelas est toujours enroulé autour du lit parapluie comme s’il le protégeait.

Maintenant que vous avez enlevé le matelas, il ne vous reste qu’à monter le lit. Ne paniquez pas. Ce n’est pas une chose difficile si vous avez bien respecté les critères que nous vous avons recommandés pour acheter un lit parapluie de qualité.

Il suffit de poser le lit sur ses quatre pieds et de tirer sur les manches inférieurs qui sont plus hauts que les manches supérieurs qui se trouvent être plus bas. Vous aurez ainsi moins de difficultés à monter votre lit parapluie.

Remonter la languette au niveau des bras.

Maintenant que le lit est ouvert, gardez à l’esprit que la languette rouge dont on vous a parlé dans notre article présentatif du lit parapluie et qui est située au centre du lit parapluie doit être située au même niveau que les bras le lit étant gardé légèrement ouvert.

Faite attention ici. Si vous baissez la languette avant de remonter les bras supérieurs, vous ne pourrez pas ouvrir correctement votre lit.

Ouvrez les manches supérieurs.

Vous pouvez dès à présent remonter les manches supérieures et les ouvrir pour avoir le résultat final. Le lit sera bien monté et vous n’aurez aucun problème.

Comment replier un lit parapluie ?

Si maintenant vous voulez replier votre lit parapluie, il suffit de tirer sur la languette au milieu du lit et de le ramener au niveau des manches. Vous pouvez ensuite renfermer les manches et tout ranger.

C’est aussi simple que ça. Si vous avez toujours des difficultés, poursuivez votre apprentissage en regardant une superbe vidéo sur le sujet…

Comment monter un lit parapluie ou le replier : la vidéo?

Vous pouvez suivre cette vidéo qui vous explique comment monter un lit parapluie en quelques minutes.

Cette vidéo que nous avons prise est réalité par Gafi-club et résume toute la technique nécessaire en 6 minutes.

Vous appendrez aussi à replier un lit parapluie efficacement. Les astuces pour ne plus faire des erreurs ont été expliquées pour vous éviter de perdre du temps…

Voilà. Ce n’est pas assez compliquer de monter un lit parapluie ou de le replier. Il suffit de suivre ces indications et de vous exercer pour réussir l’exercice en 5 minutes chronos. Merci de votre passage sur lit bébé, si vous avez des questions laissez-les en commentant cet article.

Click Here to Leave a Comment Below 1 comments